Petit coup de gueule plus ou moins, contre les utilisateurs de ce site, dans l'optique de rendre ce site meilleur justement ( ça sonne prétentieux, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ).
Y'a pas mal de problÚmes ici, surtout quand il s'agit d'interaction entre les utilisateurs : bon déjà , ce phénomÚne de société qui fait qu'un mec qui ne fait rien ne recevra jamais aucun message, tandis qu'une femme qui fait exactement pareil pourrait en recevoir une centaine bref.
En gros les mecs sont plus affamés que les meufs. Soit.
Maintenant j'aimerais m'adresser Ă vous, messieurs les messieurs
Read more