Soyons polis et altruistes
J'ai remarqué pas mal de problÚmes ici, surtout quand il s'agit d'interaction entre les utilisateurs : bon déjà , ce phénomÚne de société qui fait qu'un mec qui ne fait rien ne recevra jamais aucun message, tandis qu'une femme qui fait exactement pareil pourrait en recevoir une centaine bref. L'équilibre proné par la société en prend un sacré coup.
En gros les mecs sont plus affamés que les meufs. Soit.
Maintenant j'aimerais m'adresser Ă vous, messieurs les messieurs,on est nombreux Ă venir ici la queue Ă la main, mais quand mĂȘme, restons civilisĂ©s, j'ai donc Ă©tabli une liste de choses Ă ne pas faire quand on est un homme sur xhamster:
- Les "slt, cc", "salut ca va", "coucou" et autressont Ă proscrire. Ca fait bander personne ça, si vous avez rien Ă dire, abstenez vous juste. Imaginez vous que la fille Ă qui vous parlez reçoit 100 messages par jour et que forcĂ©ment elle va pas s'arrĂȘter a chaque message aussi court et futile. Prenez le temps de lire leur profil, trouvez des points communs, discutez quoi..
- ArrĂȘtez de croire que toutes les filles ici sont des "salopes", s'il vous plait. Vous passez pour un abruti fini, et vous faites passer par gĂ©nĂ©ralisation l'ensemble des hommes pour des cons. Je prĂ©cise, qui aime se faire aborder en se faisant insulter? Y'en a surement, mais celles qui aiment ça, gĂ©nĂ©ralement ça se voit dans leur profil.
- Les filles lesbiennes, on ne sait plus vraiment si ça existe ici, y'a tellement de fake.. Arretez les fakes s'il vous plait, ça fait perdre du temps à tout le monde.. Et puis c'est en général pas super bien fait quoi.. ( Pour démasquer les fakes, utilisez le site TinEye )
- Arretez d'harceler les femmes/couples/ mĂȘme hommes, qui disent ne pas rechercher d'homme seul, c'est l'Ă©quivalent de se faire tatouer "je suis un gros con" sur le front.
Voilà , je pense avoir a peu prÚs tout dit à propos de vous messieurs, ne le prenez pas mal, je ne me positionne pas au dessus de qui que ce soit, le fait est que si tous le monde respectait plus ou moins ces rÚgles, on aurait plus de réponses de ces dames.
En parlant de vous mesdames, vous n'ĂȘtes pas toutes roses non plus, certaines des choses que vous faites peuvent parfois ĂȘtre irritantes :
- Ne généralisez pas s'il vous plait, ne vous bloquez pas contre les hommes sous prétextes qu'il y'a énormément de gros cons ici. Y'en a aussi beaucoup des gentils :) (cf moi, je suis un vrai homme et un vrai gentil)
- Parfois, quand on essaye de vous parler, on se prend littĂ©ralement un mur, et on comprend pas. C'est sĂ»r que recevoir 100 messages par jour ça ne pousse pas Ă prendre le temps de rĂ©pondre Ă chacun mais quand mĂȘme, il m'est arriver bon nombre de fois d'Ă©crire des messages de plusieurs lignes (pas un roman hein, 5-6 lignes), de voir que vous les lisez, sans jamais rĂ©pondre.Si ça ne vous intĂ©resse pas, dites le ! Sinon c'est frustrant, et ça incite Ă juste spam des stupides "cc cv".
- Ne disparaissez pas, honnĂȘtement c'est la chose la plus frustrante, il m'est arrivĂ© d'Ă©changer plus de 800 messages avec une femme, et du jour au lendemain, plus rien. Je comprendrais si la personne Ă©tait partie du site, mais biens souvent il n'en est rien, la personne continue mĂȘme Ă lire vos messages sans donner aucun signe de vie ! Je ne comprends pas, peut-ĂȘtre que quelqu'un a une explication ? :o
Encore une fois, je le répÚte, je ne juge personne, j'essaye simplement de pousser a la discussion, à la rencontre et à l'amour le plus fort. <3 <3 <3
Bref, j'éditerais surement si j'ai d'autres choses à dire, n'hésitez pas a commenter, à débattre et merci à vous d'avoir pris le temps de me lire ! :D