C'est grave docteur ?
De se sentir objet, anim4le...
De vouloir être humiliée...
D'avoir juste envie d'être remplie, de partout...
De vouloir être frappée...
D'aimer avoir mal...
De vouloir être traitée durement...
D'aimer sentir ces choses dures, chaudes et baveuses frotter contre sa bouche, ou ailleurs...
Alors docteur, un pronostic ? Puis-je espérer un traitement pour une rémission totale ?